Skip to main content
Close Search Form Rechercher

Connectez-vous pour effectuer une recherche avec votre profil LinkedIn et montrez-nous ce que vous avez obtenu. DÉBUTER

J’ai très vite fait une différence 

Stefanie Hernandez, Chargée de compte

Avant de travailler pour P&G, je travaillais sur la création d’un système de fonds d’échange pour une société de courtage. C’était un bon point de départ, mais je savais que je n’y travaillerais pas pendant longtemps parce que le plafond était très bas et que je voulais un endroit où je pourrais faire toute ma carrière. Je savais que je devrais éventuellement passer à autre chose. Les produits de P&G sont tellement diversifiés, et l’entreprise est tellement grande, que je savais qu’il y aurait toujours de nouvelles occasions d’évoluer ici. Et j’avais raison : j’en suis déjà à mon deuxième poste.

J’ai originalement été embauchée dans un service de vente, mais après la réévaluation de mon expérience, P&G m’a demandé si je serais intéressée à travailler sur un projet très particulier que cette équipe ne savait pas trop comment aborder : mettre en œuvre leur système de fonds d’échange. J’ai voyagé par avion pour visiter toutes les équipes clientes et j’ai rencontré une grande variété de personnes, incluant des chargés de compte, des directeurs financiers et l’équipe de direction. C’était une occasion rêvée, j’ai tissé vraiment beaucoup de liens et il a été facile pour moi de faire une grande différence très vite.

Ce projet m’a montré à quel point P&G accorde vraiment de l’importance aux talents uniques de ses employés et qu’elle veut vraiment en tirer profit pour rehausser l’entreprise. J’ai compris qu’ici, j’allais travailler sur toutes sortes de projets différents, et parfois surprenants.

Neuf mois après avoir commencé ma carrière ici et avoir mis en œuvre le système de fonds d’échange, j’ai été promue à un autre poste dans le service de vente. Et qui sait où il me mènera, car il n’est vraiment pas traditionnel. Mon prochain poste pourrait être analyste de catégorie, mais je n’aurai pas besoin de quitter le service des ventes pour l’occuper, contrairement à ce qui arriverait dans une autre entreprise. Ici, si vous êtes flexible, déterminé et que vous voulez parfaire vos compétences, les possibilités sont infinies.